SERVICES

*Privé :

 

-Tous véhicules (responsabilité civile, sécurité du conducteur, protection juridique, petite omnium, omnium complète, assistance). 

- Habitation ( bâtiment, contenu, vol, protection juridique, etc...) 

- Familiale

- Hospitalisation

- Individuelle accidents,

- Assurance-vie ( épargne pension, Solde restant dû, décès) 

- Obsèques etc...

 

*Professionnel:

 

- Responsabilité civile professionnelle

- Responsabilité civile en cours d'exploitation

- Bris de machine

- Tous risques informatique

- Perte d'exploitation

- Patron 

- Incendie 

- Accidents du travail

- Revenu garanti

- Groupe

- Pension complémentaire pour indépendant

- Engagement individuel de pension

- Risque d'invalidité

- Risque d'accident

- Etc...

*Prêts à tempérament : 

- Tout type de véhicules ( auto, moto, quad, caravane) 

- Personnel ( partir en vacances, en croisière, acquérir un nouvel ordinateur, une tablette, un smartphone, une télévision, une caravane résidentielle etc...) ​​

- Travaux, rénovation, transformations

- Regroupement de crédits

Financement de biens immobiliers: immeubles de rapport, maisons d'habitation, surfaces commerciales, terrains, constructions, etc...

*Le crédit hypothécaire avec amortissement (remboursement) du capital :

 

Le modèle le plus courant est celui ou vous payez le même montant tous les mois :  

* Crédit pont ou autres crédits hypothécaires à terme fixe.

Il peut arriver que vous ayez besoin d'une somme importante pour une courte durée (par exemple, le temps de recevoir l'argent provenant de la vente de votre habitation actuelle).

Le crédit hypothécaire à terme fixe est utilisé dans ce type de situation.

Dans ce type de crédit, il n'y a aucune obligation de remboursement du capital pendant que le crédit est en cours. Le capital doit seulement être remboursé dans sa totalité à l'échéance finale du crédit.

Pendant la durée du crédit les intérêts sont payés sur l'intégralité du montant du crédit puisqu'il n'y a pas de remboursement du capital.

* Etc...

Le type d’assurance dépend principalement du profil de l’investisseur : défensif, neutre ou agressif.

  • Défensif: Le bon d'assurance est comparable à un bon de caisse ou à une obligation dont le coupon ne fait pas l’objet d’un versement mais se trouve capitalisé au taux de l’investissement. Le taux d’intérêt dépend de la durée choisie et est garanti jusqu’au terme. Le plus souvent le rendement peut être augmenté par l’attribution d’une participation bénéficiaire.

  • Défensif à agressif: Le contrat d’assurance-vie couplé à des fonds d’investissement aussi dénommés produits de branche 23. Le versement est transformé en primes dans un fonds que choisit le preneur d’assurance. Il peut conserver pour lui les bénéfices tirés des réserves investies. L’assureur de son côté n’offre plus la moindre garantie de rendement. Le preneur d’assurance peut changer de fonds. C’est ce qu’on appelle le droit de switcher ou d’arbitrer.

  • Neutre: Le preneur d’assurance peut aussi opter pour un mix d’investissements à taux fixes et d’investissements couplés à des fonds. Le produit à taux fixe visera une garantie de capital et éventuellement un rendement minimum. La partie qui est investie dans des fonds d’investissement cherchera à décrocher un surplus de rendement.

ATTENTION, emprunter de l'argent, coûte aussi de l'argent!!!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now